Boeing 747-8 (2)
Auteur | Message | |
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 29 juin 2009 21:53 | |
Toujours est-il que selon cet article, UA ne semble pas intéressée par le 747-8 mais plutôt par les A350 et B787. | ||
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 29 juin 2009 22:02 | |
Bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir voler cette version du B747 revue et corrigé. http://blog.seattlepi.com/aerospace/archives/172513.asp Cette image très agrandi de la jointure aile / fuselage temoigne une toute nouvelle conception par rapport aux B747 anterieurement concus. Voir l'image Voir l'image |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 13 juillet 2009 00:17 | |
Source Air et cosmos de cette semaine le 747-8 Cargo et Passagers à un gros problemes de poids 8 Tonnes. | ||
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 13 juillet 2009 01:58 | |
8 tonnes semble être un peu exageré ... Que le B747-8 comme presque tout les programmes sera plus lourd que prevue ok mais 8 tonnes semble être une blague ... On conait meêm pas la part de materiaux de CFRP dans le B747-8 pour pouvoir porter un jugement ... Franchement je prefer être prudent devant cette information ... Qu' Air & Cosmos nous en dis plus parceque moi j'ai vu ça nul part .... Cordialement. (Dernière édition le 13 juillet 2009 02:00) |
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Trefeunteg
Inscrit le 28/01/2009 |
# 17 juillet 2009 00:39 | |
Merci ChecK pour ces photos détaillées. On peut yeuter à qui mieux-mieux Que de rivets ! 2 x 4 lignes entre chaque modules. la structure est entièrement mécano rivetée. . . . on peut comprendre l'avantage du carbone Ton cher et tendre BB 747 en 8 n'a pas (bcp) changé . . . . Ci-joint écorché du 100 édité par FI (hélas vu de l"autre sens) pour se faire une petite idée Voir l'image La poutre de train (à l"air libre) est exactement la même, fixé sur le longeron AR par pivot. (réduire l'hyperstatisme) Dire que tout passe par là lors d"un attéro ! Une belle pièce assurément, mais 40 ans d"âge ! Seul la cloison structurelle entre les 2 cases de train n"est pas (encore ?) présente. et pleins d'autre éléments de comparaison à scruter (mâts de réacteur, etc) super. (Dernière édition le 12 août 2009 19:11) |
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 18 juillet 2009 17:07 | |
Fallait pas vous fatigué ... si je peut me permettre, svp, de vous dire que vous nous faites de l'intox ! Moi j'ai un train d'atteriisage completement different que vous nous evoquez, plus simple et plus 'leger' ! Voir l'image Vous voyez beaucoup plus simple que vous pretendez dire et en plus sans aucune image de votre part ni aucune source pour pouvoir étayé correctement vos dires. ... Mais vous le dites quand même ! c'est grâve pour vous. Une belle pièce dernier cri de technologie ... Bien loin de vos 40 ans ... Et des surprises vous allez en gober ! Le B747-8 est un appareil de 2010 et il ira que vous le vouliez ou non jusqu'a 2030 ! Aeronautiquement. (Dernière édition le 18 juillet 2009 17:14) |
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 18 juillet 2009 17:12 | |
Ne vous inquietez pas des élements vous allez en scruter et franchement partie comme c'est partie vous allez avoir bien des surprises ! Et se sera super ! (Dernière édition le 18 juillet 2009 17:14) |
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 24 juillet 2009 02:19 | |
Le 'Bigger and Better' (le B747-8) prends forme ! C'est comme ça qu'il est appelé par les machinistes ... Il est l'appereil le plus gros et le plus grand jamais assemblé par Boeing en 92 ans d'existance ! Voir l'image Le B747-8F semble qu'il volera finalement avant le B787 car se premier est ettendu pour Fin de cette année ! Aeronautiquement, bonnes vacances ! |
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Trefeunteg
Inscrit le 28/01/2009 |
# 12 août 2009 19:05 | |
Voir l'image Nous sommes en bout d'aile . Profil assez fin me semble-t-il et tendance super critique. Je sais ce n'est pas la partie la plus significative. Un avis. Eh Boeing attention aux conditions de travail ! Quelqu'un connaît-il le système de volets : conservé >> à glissières (2 ou 3 fentes) ou nouveau: à pivot (1 fente comme le B787 ou l' A350,- le dc 10 ou autre l'avait déjà.) ce serait étonnant. (Dernière édition le 12 août 2009 19:09) |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 août 2009 13:45 | |
Le power on en cours sur le 747-8 http://www.aviationweek.com/aw/blogs/co ... 4b1219b002 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 16 août 2009 21:16 | |
C'est partie pour voler avant le B787 ... J'ai hâte de le voir peint aux couleurs de la livrée maison de Boeing ! ... Puis, le voir voler ensuite biensûr... (Dernière édition le 16 août 2009 21:17) |
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 18 août 2009 13:52 | |
Chez A.Net comme chez Randy's, on magnifeste sa joie à l'idée de voir très bientôt le B747-8F au complet avec ses moteurs / nacelles en dents de scie et ses 'new racked wingtips'. ... Voir l'image La livrée bleue maison Boeing aussi, la longue ligne courbe sur toute la surface du 'long tube' viendra accentuer le tout ... Non l'année 2009 ne sera pas non plus celle du B787-8 ... ... Elle sera celle du B747-8 ... Check-list. Aeronautiquement. http://boeingblogs.com/randy/archives/2 ... _time.html http://www.airliners.net/aviation-forum ... n/4521255/ http://www.fleetbuzzeditorial.com/2009/ ... ntinental/ (Dernière édition le 18 août 2009 14:23) |
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 18 août 2009 14:17 | |
B747-400 Freighter VS B747-8 Freighter ! Voir l'image Le dernier B747-400F à avoir été assemblé pour la derniere fois à Seattle il y a quelques semaines ... Au revoir à lui ... Il volera maintant au service de fret d' une compagnie pour 20, 30 ans ... Voir l'image Il ne semble pas y avoir une grosse difference vu de l'exterieur... Et pourtant, les caracteristiques techniques different entre les deux versions Fret. A suivre ... |
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 19 août 2009 23:57 | |
Baltia Air Lines a adressé mercredi une lettre d'intention d'achat à Boeing pour un B747-8I ... ! http://blog.seattlepi.com/aerospace/archives/176864.asp http://www.baltia.com/8_04_09.html http://www.baltia.com/company.html La source est serieuse. A suivre de près biensûr ... Aeronautiquement. (Dernière édition le 20 août 2009 00:11) |
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Inscrit le 27/05/2009 |
# 24 août 2009 15:21 | |
Chez LHA, le B747-8I sera le remplacant de l'A340-600 d'après l'article de Fliegerweb, on peut aussi supposer qu'il sera aussi remplacant des B747-400 Pour rappel, LHA à commandée ferme x 20 B747-8I fin 2006 ... Peut-on voir à l'avenir une commande supplémentaire de B747-8 avec des B747-8F ? Puisque celle-ci, sera aussi obligé à un moment donné, remplacer ses B747-400F ! En attendant la campagne d'essai des B747-8F sera commposé de 3 appareils. Aeronautiquement. http://www.fliegerweb.com/airliner/news ... =news-4368 |
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