Boeing 747-8 (2)

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 19 mai 2009 15:12
L'assemblage du premier 747-8F avance ! La pointe avant (27.2m qui inclus "la bosse") est maintenant assemblé.

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=665

(Dernière édition le 19 mai 2009 15:12)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 27 mai 2009 16:22
lequebecois a écrit :Pour le 747 au Bourget oublié ça ! S'il vole cette année ce sera déjà bon et même s'il voilait la semaine prochaine, je ne crois pas que Boeing l'exposerait.
Pas facile d'oublier ...

N'oubliez pas que le B747-8 est un avion basé du B747-400, un avion existant ...

Boeing ne prendrait aucun risque de l'amener au Bourget ...

Au contraire du B787.

C'est à ce-là que je pensais ...

Cordialement

Check-list
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BASTET
Anonyme

Inscrit le 02/06/2009
30 messages postés

# 2 juin 2009 15:31

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 5 juin 2009 19:30
Sujet interessant chez leRandy's Journal

-B747-8 Intercontinental & Porsche-911, 2 machines d'icone et 'best seller'
depuis 40 ans, joli travail de démonstration que les icones sont aussi des appareils avancés qui penvent encore marquer leurs temps encore pour longtemps.

Marketing toujour, mais on notera l'agressivité de Boeing à vouloir caser leurs B747-8 I, pour changer un peu du B747-8 Fret.

franchement, il y a rien à dire c'est frais et ça donne envi de monter, jaime beaucoup !

Voir l'image

Mon avis perso, se sera un appareil réussit et mature, il mérite vraiment de se vendre bien plus que celà ...

Boeing insiste et ils ont bien raison, c'est un vrai bijou ce B747 ...

Aeronautiquement

(Dernière édition le 5 juin 2009 19:32)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 7 juin 2009 23:32
Quelques clichés à vous faire partagé des nouvelles ailles du B747-8F
pour ceux à qui ça interesse, nouveaux materiaux, nouveaux procédés,
nouvelle finition etc, etc ...

Assemblage final, le mois dernier.
Voir l'image
Voir l'imageVoir l'image
Voir l'image

(Dernière édition le 7 juin 2009 23:47)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 8 juin 2009 00:13
Salut check,
Les photos parlent mieux que les...
Egalement pour le 787...

Merci!
Nago
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 19 juin 2009 19:55
Salut !

Le B747-8F est à 98-99 % de son accomplissement de conception.
Des futurs commandes en vue.
Boeing à confiance au B747-8 programme globale.
Des ameliorations de poids et de motorisation en vue.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ngine.html

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 747-8.html
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 19 juin 2009 20:07
United semble interessée au B747-8 !

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 747-8.html

Il est l'heure de voir ce que possede le B747-8 sous le ventre, maintenant ou plus tard ...

En attendant des nouvelles fraîches du B747-8F à son assemblage.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 747-8.html

Aeronautiquement.

(Dernière édition le 19 juin 2009 20:12)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 19 juin 2009 20:22
check-- a écrit :United semble interessée au B747-8 !
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 747-8.html
Non, c'est le contraire ... "United has little interest in the 748" signifie qu'United montre peu d'intérêt pour le 748 ...
United semble peu intéressée par le B747-8 est ce que vous auriez du écrire ... il va falloir revoir votre anglais wink

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 29 juin 2009 15:18
Boeing annonce que les ailes du premier 747-8F sont maintenant fixé au fuselage central.

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=725

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 29 juin 2009 15:25
Ce qui tombe à pic pour "coller" à l'info de Gerfaut :

gerfaut a écrit :Le fret aérien en Asie a l' air de se reprendre un peu, un bon indicateur

http://www.leblogenergie.com/2009/06/le ... l#comments
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TanteJu
Membre

Inscrit le 03/01/2007
449 messages postés

# 29 juin 2009 16:09
Absolument pas en effet c'est l'effet déstockage En Europe et aux Etats-Unis les vendeurs ont stoppé brutalement leurs commandes pour dégonfler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie (moins de prêts des banques). Ce déstockage est terminé il faut pour de nombreux vendeurs se réapprovisionner, mais à petite dose.
Donc cette légère reprise est l'indicateur non d'un retour de la croissance par une hausse de la consommation mais marque la fin de cette période de déstockage. Elle était attendu et sa faiblesse est mauvais signe. Ce que sous-entend d'ailleurs l'article.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 29 juin 2009 16:41
Curufinwe a écrit :
check-- a écrit :United semble interessée au B747-8 !
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 747-8.html
Non, c'est le contraire ... "United has little interest in the 748" signifie qu'United montre peu d'intérêt pour le 748 ...
United semble peu intéressée par le B747-8 est ce que vous auriez du écrire ... il va falloir revoir votre anglais wink
Contraire de quoi ?

Un peu ou beaucoup l'interet est là pourquoi polemiquer ?

UA semble interessé, c'est tout !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Stefan
Membre

Avatar de Stefan

Inscrit le 06/01/2008
946 messages postés

# 29 juin 2009 18:48
Bonjour.
Je suis plutôt d'accord avec Curufinwe. United n'est pas interessé par le 748.
Lisez plutôt :

"the Boeing 747-8 is largely excluded from the carrier's request for proposal."
""We're focused on a new technology aircraft to materially improve cost performance," said United senior vice president (...) The 747-8 is "not on the top of our list", he adds. "

"not on the top of our lists" est à mon avis un petit euphémisme pour dire qu'ils en ont pas grand chose à faire du 748. Ils veulent des avions de nouvelle technologie, plus économiques.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 29 juin 2009 19:54
Oui ok maintenant si UA se contredit c'est une autre paire de manche ...

Maintenant si le B747-8I s'avere économique, UA à plutôt interet d'être plus pragmatique que celà et de cesser de dire des 'aneries' de ce genre.

Nous avons un très mauvais souvenir des compagnies fortes en gue... tel que
Thai qui pour celle-ci, à fait un mauvais choix dans la selection de ces appareil ... aujourd'hui la facture est salée ...
Ensuite viens les compagnies comme UA avec des appareils plus anciens, parceque celle-ci commande en masse, parconséquant une flotte qui vieilli integrallement !

En générale se sont des compagnies comme celles-ci qui ont de la 'bouche' ...

Le Yorkshire aboie beaucoup plus que le molosse ... Et son aboiement est strident, par dessus le marché ... Tel sont UA & Thai ...

Le B747-8I sera un bon appareil si celui-ci est réussit, l'avantage du B747-8 c'est qu'il est d'une ligné d'appareil fiable, sûr et éprouvé et mature au contraire de certains appareils qui conaisse moultes problemes dès leurs mise en service ...

Boeing le sait et veut en tirer avantage, c'est mêtre tous les atouts de son côté, tel est la loi de la concurence.

Cordialement.

(Dernière édition le 29 juin 2009 20:10)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !