Logement à proximité des aéroports Roissy / Orly

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Clementine
Membre

Inscrit le 02/02/2016
1 message posté

# 2 février 2016 21:12
Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver un emploi sur la zone de Roissy CDG et ne connaissant pas le coin, je me pose beaucoup de questions sur les zones d'habitation à privilégier!
J'aurai également à me déplacer sur l'aéroport d'Orly de temps en temps dans le cadre du travail, mais je privilégie quand même la proximité avec Roissy. J'ai une voiture donc être en banlieue ne me dérange pas, mais j'aimerais avec un accès facile à Paris par les transports en commun.
Pour avoir un logement parfait, il me faudrait des temps de trajet limités, de la sécurité et un peu de verdure!! =)

Je vous remercie d'avance pour vos conseils!
Clémentine

(Dernière édition le 2 février 2016 21:12)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jmspitfire
Membre

Avatar de jmspitfire

Inscrit le 25/02/2010
13 messages postés

# 5 février 2016 15:03
Bonjour Clémentine,
J'ai été dans la même situation que toi en 1970.
Travaillant à Orly je suis monté à Roissy à son ouverture en 1974 il m'a donc fallu nous trouver un logement.
A l'époque il y avait déjà pas mal de possibilités tout autour et nous avons choisi Claye-Souilly. Même pas 15km en ligne droite vers CDG mais pas de transport en commun alors qu'aujourd'hui il y a une ligne de car directe. Pour Orly j'utilisais ma voiture, aujourd'hui N104+A4+A86, de bonne heure cela roule bien.
Cordialement.
Jean-Marc

_________________
Jean-Marc
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Dalida75
Anonyme

Inscrit le 14/12/2016
45 messages postés

# 10 mai 2017 09:53
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
voyance email amour
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !