Montée en vent arrière

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Tony
Membre

Inscrit le 13/02/2006
169 messages postés

# 4 mai 2006 18:03
Je voulais savoir: est-ce qu'on peut monter dans la vent arrière lorsqu'on vient de décoller. Je sais qu'on peut pas descendre dans la vent arrière (ce que je fais pas grin ). Par contre je monte souvent en vent arrière sad . J'ai bien le droit n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 4 mai 2006 20:59
wink Le but biensur et de garder la même altitude définis pour le tour de piste, donc il est évident qu'il faut garder son altitude car tu n'est pas le seul parfois a voler, apérs c'est qu'en dessous de toi tu peux avoir un avion qui fait une basse hauteur ,)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Tony
Membre

Inscrit le 13/02/2006
169 messages postés

# 4 mai 2006 21:51
oui mais justement, je ne suis pas en tour de piste, je suis en départ. et vue que personne ne peut descendre en vent arrière, on pourrait bien monter ?! Surtout que si je me souviens bien je faisais ça lors de ma formation... sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 5 mai 2006 06:01
smile Bah je vaois pas trop ce que t veux dire, si je décolle et que je doit prendre un cap inverse donc parrallèle à la vent arrière, la je me débrouille pour monter effectivement et si je ne peux pas j'élargit mon virage pour m'écarter du tour de piste, comme cela je suis en sécurité car on sait jamais smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Tony
Membre

Inscrit le 13/02/2006
169 messages postés

# 5 mai 2006 13:15
Oui mais dans la cas oui je suis obligé d'évoluer au-dessus du tour de piste à cause du relief ? car c'est spécial chez moi, Annemasse, avec les montagnes smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 5 mai 2006 15:18
wink bah alors oui tu doit monter obligatoirement pour ne pas rentrer dans la zone du tour de piste
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !