métier licence CANADA

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Roucoucoux
Membre

Inscrit le 15/10/2017
1 message posté

# 4 juillet 2018 15:58
Salut, je me présente, je m'appelle Hugo et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS aéronautique et j'aimerai faire après une licence Générale aéronautique .Mon rêve est de partir vivre au Canada après mes études mais je sais pas quelle type de métier je pourrais accéder avec ce parcourt la .
Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

flyer7
Membre

Inscrit le 10/11/2013
1 message posté

# 23 juillet 2018 16:46
Bonjour
je suis un ressortissant du Burkina Faso, technicien avion qualifie sur Airbus 320 et travaillant aussi dur Bombardier Q400 dans une compagnie aérienne en Afrique de l'ouest.
J'ai pour projet d'aller vivre au Canada et y exercer min métier . j'ai donc contacte transport Canada pour passer les examens techniques et réglementaires pour l'obtention de la licence TEA avionique.
Quelqu'un peut il me renseigner sur les chances de trouver un emploi après avoir obtenu la licence canadienne ? Étant donne que je suis pas citoyen canadien mais que j'envisage y rester est ce que je pourrai effectuer des démarches d'obtention de permis de travail afin de pouvoir postuler a des offres?
J'ai aussi la possibilité de faire la licence part 66 mais comme j'envisage aller vivre au Canada, voilà pourquoi je ne pense plus la faire, est une bonne idée ?
Merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kenkoiii
Anonyme

Inscrit le 30/07/2018
1 message posté

# 30 juillet 2018 10:17

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lilass
Anonyme

Inscrit le 09/11/2021
14 messages postés

# 9 novembre 2021 10:58

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !