Oh oui, je veux devenir pilote de ligne...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 23 janvier 2015 09:09
Un petit topo d'une grande objectivité avec quelques phrases clés. Visiblement, les clichés ont la peau dure. Rien que la photo du pilote... Un beau mâle caucasien au regard bleu azur, posant dans un uniforme impeccable, avec en toile de fond, plein de gros n'avions aux couleurs patriotiques, une sorte de Clark Gable de l'aéronautique... Ben ! elle est où Scarlett ? la superbe bombasse qui va me servir mon petit café et mon plateau repas ?

Très intéressant...

Donc, un débutant se fait 2000 € brut par mois ? C'est vrai ? Ce n'est pas une blague ? grin

Quand j'ai débuté, je me faisais régulièrement plus de 2500€ net par mois (épandage uniquement)! Et pas de surveillance de tableau de bord...

Nan les gars, si peu de fric pour autant de travail et d'investissement, le métier de pilote de ligne devrait-être le dernier recours quand toutes les autres options sont épuisées... On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.

(Dernière édition le 23 janvier 2015 09:29)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !