La théorie du complot...

Début - Précédente - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

hak360
Membre

Avatar de hak360

Inscrit le 18/01/2010
74 messages postés

# 16 septembre 2011 14:30
je pense aussi que c'est un complot, comme dit plus c'est gros plus sa passe,...

a savoir que les tours ont été détruites comme lorsqu'on met des bombes bien positionnées, elle s'écroule, bizarre quand un avion percute plus du haut des 3/4 de la tour, plusieurs vidéo démontré par des ingénieur civil que de tels buildings ne s'écroule comme sa même avec un avion qui percute. ----> youtube.

a savoir aussi les avions on été dit détourné bien avant qu'il rentre dans la zone urbaine de new york,
COMMENT SA SE FAIT QUE LES AVIONS DE CHASSE NE L'ON PAS INTERCEPTER?????

quand on c'est que déjà juste a paris un ULM dépasse une zone et ne donne pas de signe ( radio en panne etc... des helicos sont dépêché par la gendarmerie avec tireur d'élite) alors NEW York sans surveillance!!!!!!
quand MR.bush était venu a Bruxelles ( je suis de Bruxelles), Le service swat, les deltas était venu avec lui plus la dsu belge ( = le gign ) arméé, pour vous dire que les états unis sont quand même bien équipée niveau sécurité,

Pourquoi, quand les journalistes parlent de complot tous est enterrer, FBI écarté de l'affaire,? affaire classer secret défense, a l'armée américaine????

comme nous le savons les médias joue un rôle important pour tout faire passer au public, lavage de cerveau, quand on regarde que dans les école on leur bourres le crane avec des pubs tv macdonalds ( et oui macdo et les école de l'oncle sam on des accord) tout sa pour que les élèves mange du macdo ( et je passe d'autre pub, bien sur) on vois que les médias et le gouvernement savent se qu'ils font!!!

comme ils veulent leur faire entendre ils veulent leur nouvelle ordre mondial, tous est planifié et fait en sorte qu'on les croient!
billet 1 dollar

bref ceci est un grand débat mais quand on s'en rapproche et preuve a l'appuie que rien ne tiens la route, c'est quand même gros,....

LA PEUR EST SE QUI REND L'ÊTRE HUMAIN LE PLUS VULNÉRABLE....... wink


regarder un peu les reportages sur le 11 septembre, youtube, vimeo, daily motion,

et puis a savoir qu'on en fait toute une histoire et on oublie les autres massacre sur la terre, juste le 11 septembre, car soit disant la sécurité américaine a été toucher,

massacre de sabra et chatila! j en suis sur que certaines personnes ne savent meme pas ce que s'est par contre le 11 septembre .... et j'en passe d'autre...

bien a vous,

ceci est un débat, restons courtois.... :-)

_________________
:-)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 30 octobre 2012 04:50
Cela fait plus d'un an que nous n'avons pas parlé complot du 911.
Je viens de tomber par hasard sur un documentaire basé sur les films d'un gars qui se trouvait à 3 km des deux tours.
Je vous laisse juger par vous même
Moi je trouve leur démarche assez convaincante, en tout cas sur le plan de la physique.
Bon visionnement !

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

crothermbeme
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
61 messages postés

# 27 avril 2018 08:15

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

maitrishah1
Anonyme

Inscrit le 26/10/2018
6 messages postés

# 26 octobre 2018 15:27

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

viparushiroy
Anonyme

Inscrit le 12/09/2019
6 messages postés

# 31 octobre 2020 09:14

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

viparushiroy
Anonyme

Inscrit le 12/09/2019
6 messages postés

# 31 octobre 2020 09:15

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

viparushiroy
Anonyme

Inscrit le 12/09/2019
6 messages postés

# 31 octobre 2020 09:17

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Kanishkakhatri80
Anonyme

Inscrit le 19/08/2021
1 message posté

# 19 août 2021 08:00

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

slot898
Anonyme

Inscrit le 02/10/2021
1 message posté

# 2 octobre 2021 19:36

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

VelmaHanson
Membre

Avatar de VelmaHanson

Inscrit le 18/11/2021
1 message posté

# 23 novembre 2021 15:23
Bonjour, mon nom est Velma,
Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai rien à dire mais juste que c'est intéressant la discussion ici, j'espère que ce n'est pas interdit
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aashir03
Anonyme

Inscrit le 10/05/2022
1 message posté

# 10 mai 2022 20:19

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Maddycrusoe
Anonyme

Inscrit le 14/06/2022
1 message posté

# 14 juin 2022 15:57

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

marylee123
Anonyme

Inscrit le 12/07/2022
1 message posté

# 12 juillet 2022 09:06

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !