système électrique de tractage d'avions

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

LSRA7700
Membre

Inscrit le 06/09/2021
1 message posté

# 6 septembre 2021 16:10
ATS World Wide propose un système électrique de tractage d'avions pour les tirer de la piste à la porte d'embarquement puis à nouveau jusqu'à la piste de l'aéroport.
Questions :
- le système nécessite la mise en place d'un rail enterré sur les taxiways...qui paye ? puis est ce que 'utilisation devient obligatoire pour tous les mouvements ?
-Au départ ,quand l'avion arrive au point d'attente qui assure la sécurité de mise en route des moteurs et que devient le tracteur une fois décroché de l'avion ? .
-A l'arrivée le tracteur doit se trouver sur le taxiway de dégagement utilisé par l'avion : comment se positionne t'il ? (un autre avion est passé là 90 secondes avant...)..Comte tenu des temps de roulage et de l'anticipation nécessaire combien de ces tracteurs vont encombrer les taxiways là ou aujourd'hui ceux ci sont déja sur utilisés...?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Priatter
Anonyme

Inscrit le 26/10/2021
1 message posté

# 28 octobre 2021 13:32

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lifeinside
Anonyme

Inscrit le 23/05/2022
1 message posté

# 23 mai 2022 11:37

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Paimon
Anonyme

Inscrit le 03/08/2022
3 messages postés

# 3 août 2022 09:30
Je comprends que personne n'a écrit la réponse?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !