Cherche Co-entrepreneur pour Compagnie Aérienne Civile

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

TabeA380
Membre

Inscrit le 04/07/2016
2 messages postés

# 4 juillet 2016 04:11
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'investisseurs et/ou partenaires entrepreneurs intéressés dans l'établissement d'une nouvelle compagnie aérienne, nouveau concept avec succès garanti et pour des vols non comblés sur le marché actuel.

Le projet est dans la phase de rédaction du MANEX et des différentes demandes (stade initial toujours, mais Rome n'a pas non plus été créé en un jour, donc je m'accroche). La stratégie commerciale, le concept, le merchandising, les types d'avions (constructeurs et modèles) sont choisis, et les routes à desservir, avec une introduction dans l'espace-temps progressive de nouvelles destinations, sont planifiées.

Seriez-vous intéressé(e) à prendre part dans ce projet et/ou souhaitez me renseigner d'éventuels investisseurs intéressés par un projet à vous faire remonter le temps? En cas de renseignement et/ou participation concluant(e)s, vous serez bien évidemment compensé(e) pour vos efforts:

(Dernière édition le 4 juillet 2016 04:22)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jodel112
Membre

Inscrit le 25/01/2013
541 messages postés

# 4 juillet 2016 10:33
...J'adore la dernière phrase !

Attention quand même à ne pas passer en "ALT", 1 ou 2, les gains ne sont pas les mêmes et certains ne s'en accommodent pas.

Autre chose, nul n'est propriétaire de ses idées...

Jodel

_________________
Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TabeA380
Membre

Inscrit le 04/07/2016
2 messages postés

# 4 juillet 2016 16:39
Merci Jodel, ce sont de bons conseils, je veillerai à les respecter.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

wiamtys
Anonyme

Inscrit le 14/12/2017
29 messages postés

# 14 décembre 2017 10:48

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

saliko
Anonyme

Inscrit le 19/02/2021
15 messages postés

# 19 février 2021 10:43

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !