Formation myflyadvice

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Benjamin_SRQ
Membre

Inscrit le 08/07/2023
1 message posté

# 8 juillet 2023 10:14
Bonjour à tous,

Je viens de finir le lycée avec un cursus scientifique et je m'intéresse aux écoles de pilotes.
Récemment je suis tombé sur myflyadvice sur instagram et j'ai suivi leur formation gratuite sur leur site qui était super, ils proposent une formation payante avec un appel pour être aidé et orienté dans ses choix.

Est-ce que quelqu'un ici a suivi cette formation payante ? et si oui est-ce que cela en vaut la peine ?

Merci à vous pour vos réponses (vous trouverez sûrement ce message sur d'autres forums)
Benjamin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

EmmaMoreau212
Membre

Inscrit le 14/07/2023
1 message posté

# 19 juillet 2023 08:43
Salut Benjamin,

Je ne connais pas personnellement cette formation payante de myflyadvice, mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour voir ce qu'en pensent les autres. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis, mais ceux que j'ai trouvés sont plutôt positifs. Les gens disent que la formation est complète, claire et adaptée à leur profil. Ils apprécient aussi le suivi personnalisé et les conseils pratiques pour préparer leur projet de devenir pilote.

Après, il faut voir si le prix de la formation (149 euros) est justifié par rapport à ce qu'elle propose. Il faut aussi être vigilant sur les promesses de réussite ou de garantie, car il n'y a pas de miracle dans ce domaine. Il faut travailler dur et être motivé pour atteindre son objectif.

Si tu veux te faire une idée plus précise, tu peux consulter ces sites qui donnent des avis sur la formation: https://www.signal-arnaques.com/cat/fraudulent-website; https://fr.trustpilot.com/. Tu peux aussi contacter directement myflyadvice pour leur poser tes questions ou demander un témoignage d'un ancien élève.

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu. Bon courage.

Amicalement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !