Les rétrofits
Auteur | Message | |
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 18 mars 2010 14:55 | |
salut printanier à tous , Est - ce que des câblages de cannes de jauges A310 baignent dans le pétrole et accessoirement dans l'eau ? J' espère que non .... . Comme pour les pompes les raccordements devraient se faire au niveau de prises frontières externes sur portes étanches . Les réservoirs sont de vraies champignonnières quand ils ne sont pas traités régulièrement . Une bonne protection consiste à mettre de l'anti- icing avec la bonne périodicité . VECTOR , quand le bouton reset est cassé que fait-on ? Exemple de plantage sérieux et difficile à traiter , l'avalanche de messages aléatoires intempestifs entraînant un échange massif de transactions . C'est comme sur mon vélo quand le dérailleur débloque la chaîne saute . _________________ |
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Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 18 mars 2010 15:08 | |
Salut Effgez, je vous remercie pour l'explication de l'effet "thermocouple". Cela veut donc dire qu'il y a des tensions parasites qui se superposent au signal analogique utile, d'où les fluctuations mentionnées par Eolien. Je dois dire que je pensais que les signaux des jauges étaient numériques, mais c'est vrai que l'A310 n'est pas tout jeune ! Autrement dit, l'indication de quantité de carburant peut varier en fonction de la température des réservoirs. Pas rassurant du tout pour un pilote. J'imagine que les consos sont enregistrées au fur et à mesure par des compteurs intégrateurs. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
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Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 18 mars 2010 15:10 | |
Okhly, vous aurez compris que c'était une façon humoristique de me moquer de la philosophie "tout informatique" ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
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nembourg
Inscrit le 22/12/2008 |
# 18 mars 2010 21:40 | |
me suis trompé de sujet !!! désolé
(Dernière édition le 18 mars 2010 21:41) _________________ Each take off is optional but every landing is mandatory |
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